Gounod Mag et Gounod Radio

• Voeux 2018

• Exposition "Laïcité : enjeux et actualité"

A l’occasion du 9 décembre, journée anniversaire de la loi de 1905 portant sur la séparation de l’Église et de L’État, venez découvrir au CDI une exposition intitulée "Laïcité : enjeux et actualités".
    A découvrir avant début décembre !

• REUNIONS PARENTS/PROFESSEURS RENTREE 2017

Bienvenue à tous !

Les dates :

Lundi 11 Septembre 2017 : Accueil des parents de 6ème

Jeudi 14 septembre 2017 : Accueil des parents de 5ème

Mardi 19 septembre 2017 : Accueil des parents de 4ème

Jeudi 21 septembre 2017 : Accueil des parents de 3ème

L’organisation :

1ère étape : Accueil au self à partir de 17h30 pour l’ensemble des parents avec La Direction, les fédérations de parents d’élèves et quelques Professeurs Principaux.

2è étape : Accueil des parents par les équipes pédagogiques de chaque classe sous la direction du Professeur Principal

F. FEVRE, Principale

• Gounod Mag 2 (2018-2019)

Le deuxième numéro de Gounod Mag vient de paraître ! Retrouvez-le en cliquant sur l’image ci-dessous. Bonne lecture,
    Mmes Allizard et Tardivel Gounod Mag, 2Read more publications on Calaméo

• Gounod Mag 1 (2018-2019)

Après un an d’interruption, Gounod Mag revient ! Une nouvelle équipe, une nouvelle maquette et de nouveaux articles vous attendent... Cliquez sur l’image ci-dessous pour lire la publication. Bonne lecture !
    Mmes Tardivel et Allizard Gounod Mag 1Lire plus de publications sur (...)

• "Les médias" sur Gounod Radio

Jeudi 7 juin, les 3èmes B ont préparé et enregistré une émission de radio sur le thème des médias, en relation avec le programme d’EMC (Enseignement Moral et Civique).
    Retrouvez l’émission en cliquant sur le lecteur (...)

• "L’engagement" sur Gounod Radio

Jeudi 22 mars, les 3èmes A ont préparé et enregistré une émission de radio sur le thème de l’engagement, en relation avec le programme d’EMC (Enseignement Moral et Civique).
    Retrouvez l’émission en cliquant sur le lecteur (...)

• "La laïcité" sur Gounod Radio

A l’occasion de la journée de la laïcité le 9 décembre dernier et en relation avec le programme d’EMC (Enseignement Moral et Civique), les 3ème D ont préparé et enregistré une émission de radio sur le thème de la laïcité.
    L’enregistrement a eu lieu au CDI du collège avec Mme Relisieux et Mme Tardivel. (...)