Radio Scholl Gounod

• Radio Scholl-Gounod - Emission 2

Politique, gastronomie, sport, école, mode, réseaux sociaux... la vision franco-allemande de nos jeunes journalistes dans une émission enregistrée à l’occasion de la venue de nos correspondants à Saint-Cloud.
    Modération : Margaux, Romane, Valentin, Lennart, Lina, Maxi Avec les voix de Radio (...)

• Radio Scholl-Gounod

Voici l’émission qui regroupe tous les interviews et reportages, réalisés par nos jeunes Allemands et Français pour vous faire découvrir les particularités et les points communs entre les deux pays.
    Modération par Lena, Maya, Florian et Noël. Avec les voix de Radio Scholl-Gounod, Aurélie et Roman. (...)

• GounodChronik 3 matin

De retour sur les ondes avec Gianni et Marian, Aurélie et Anna pour la chronique du matin.

• GounodChronik 2

La chronique du jour par Jade et Lena, Laurine et Alicia, Romane et Noel, Fanny et Kimberley, élèves de 3C/D et 4D avec leurs correspondants allemands.