La Passerelle

Pour les élèves en grande difficulté, la Passerelle propose aux 6e et 5e un accompagnement scolaire et de l’aide aux devoirs. Les groupes sont encadrés par des animateurs bénévoles et compétents.

Vos enfants sont accueillis lundi, mardi et jeudi entre 15h et 18h selon vos souhaits et les places disponibles (1 à 2 séances par semaine).

Attention, le nombre de places par séance est limité !

• Inscriptions "La Passerelle" 2014-2015

Les inscriptions auront lieu à "La Passerelle" 31 bis, Bd Sénard - St Cloud :
    Mardi 16 septembre 2014 entre 18h et 20h
    Mercredi 17 septembre 2014 entre 15h et 19h
    Les activités commenceront lundi 29 septembre 2014.
    TARIFS :
    Adhésion à l’association (obligatoire) : 15 €
    1 séance par semaine : (...)