AS : Vente de chocolats de Noël

C’est parti pour notre VENTE DE CHOCOLATS de NOËL ! Grâce à vos achats, vous soutenez les projets de notre association : achat de matériel, financement des transports lors des compétitions, sortie de fin d’année…

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter votre famille, vos amis, vos collègues ! Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Feuilletez vite le catalogue, il vient juste d’être distribué aux élèves.

Pour commander, remplissez le bon de commande en fin de catalogue et transmettez‑le avec votre règlement à Mme Bergé (chèque à l’ordre de : AS du collège GOUNOD).

Date limite : 22/11/2023

Votre commande sera distribuée à votre enfant, avant les vacances de Noël, directement en classe.

Vous pouvez aussi commander sur notre boutique en ligne http://asso.initiatives.fr grâce au code UZJTTH et régler directement par carte bancaire (date limite : 05/01/2024). Vous pourrez alors choisir d’être livrés directement à domicile ou en point relais.

Un grand merci à vous de nous soutenir dans nos projets !

Les professeurs d’EPS et Mme LAHBIB, présidente de l’AS du collègue GOUNOD