Association Sportive

L’Association Sportive s’adresse à tous les élèves qui ont envie de pratiquer une activité sportive en plus des cours obligatoires d’EPS.

• REUNIONS PARENTS/PROFESSEURS RENTREE 2017

Bienvenue à tous !

Les dates :

Lundi 11 Septembre 2017 : Accueil des parents de 6ème

Jeudi 14 septembre 2017 : Accueil des parents de 5ème

Mardi 19 septembre 2017 : Accueil des parents de 4ème

Jeudi 21 septembre 2017 : Accueil des parents de 3ème

L’organisation :

1ère étape : Accueil au self à partir de 17h30 pour l’ensemble des parents avec La Direction, les fédérations de parents d’élèves et quelques Professeurs Principaux.

2è étape : Accueil des parents par les équipes pédagogiques de chaque classe sous la direction du Professeur Principal

F. FEVRE, Principale